VeggiWorld - Skoop RP
18282
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-18282,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

VeggiWorld

About This Project

VeggiWorld commence en 2011 avec 21 exposants à Wiesbaden en Allemagne. Aujourd’hui, le salon se décline en 8 éditions dans 8 villes en Europe.

De plus en plus de personnes choisissent le mode de vie vegan, ou suivent ce mode régulièrement. Des mangeurs de viande passionnés y renoncent quelques jours par semaine, et même des amoureux de fromage essaient de l’acheter exclusivement dans une fromagerie pour être sûr de soutenir une production artisanale. Une majorité croissante de la population choisi des cosmétiques non expérimentés sur les animaux ou porte des vêtements éthique, végan. Les motivations sont souvent très différentes – mais le résultat reste le même : toutes ces personnes veulent des produits haut de gamme, équitable, diversifiés, créatifs et tout ça sans tuer d’animaux.

Visiter le salon VeggieWorld est de loin la meilleure solution pour répondre aux besoins des consommateurs et à la demande croissante : 80 – 100 exposants et producteurs présentent sur chaque salon leurs produits et vous font découvrir un peu plus le monde vegan.

Category
Food